Very Good Trip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Very Good Trip

Hoy :D Ce forum est dédié a la guilde qui m'a tout donné, qui m'a tout apporté, certainement la plus enviable du serveur Bahamut, VERY GOOD TRIP !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Sondage

    Cela vous interesse ?

    [ 2 ]
    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! I_vote_lcap100%Luke! Je suis ton pere!!!!!!! I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! I_vote_lcap0%Luke! Je suis ton pere!!!!!!! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    Balthazard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 36

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Balthazard Mer 2 Fév - 22:31

    Salut a tous, je profite du joli petit forum que notre Choupi, nous a gentiment crée pour vous proposer une petite idée. Je me disait que sa serait sympa de decidé d'un jour disponible par tous pour organiser des dp ou autres dans le clan. Je propose de se reunir par exemple 1 ou 2h le dimanche tous ensemble pour pouvoir dp ensemble ou preparer des mini tournoi pvp par exemple. Si cela vs tente je proposerai le dimanche vers les 16h si tout le monde est disponible. Apres je sait que tt le monde a sa vie donc je dit pas qu'il faut etre la obligatoirement tt les dimanches mais de temps en temps je pens que sa serait sympa.

    Allez a plus mes petit poulets ^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 30

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Admin Mer 2 Fév - 23:00

    C"est une magnifique idée Baltou !
    J'attendais ce moment depuis longtemps pour organiser la guilde et me vanter d'être dans une guilde joviale et bonne joueuse Very Happy

    Pour moi ca me va le dimanche a 16h, tyty a son bac blanc par contre alors je ne suis pas sur que ca lui aille, je lui en parlerais Smile

    Mais, ce serait R5? R4? R3? il faut préciser si le dp serait pour les nouveaux comme Azora et Bloob et Nabounette ou si c'est pour les mains comme toi choup et tyty ^^
    Voire mon caba et ton pala au pire

    Magnifique idée, je suis heureuse de voir un autre post que les miens sur le fofo Very Happy

    Merci baltou Smile pense a add Azora dans la guilde Smile

    A vendredi

    Choupiiii, avec moi, vous êtes en viee!

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! 480619001294083849

    avatar
    Tyurne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 31

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Tyurne Jeu 3 Fév - 1:04

    Je trouve aussi que c'est une très bonne idée =) mais comme l'a dit Choup ce week-end j'ai mon BAC blanc à bosser en plus d'aller à deux journées portes ouvertes le samedi ... Donc pour cette semaine Ça risque d'être chaud =S
    De mon point de vue c'est une super idée, mais faut aussi prendre en compte le fait que mes parents aiment pas me voir sur le jeu ... C'est pour Ca que j'y suis le soir et pas trop l'aprem, parce qu'ils regardent la télé XD
    Donc Ca me semble être une bonne idée mais plutôt que de m'engager et de vous décevoir au dernier moment j'aimerais plutôt que Choup me SMS pour savoir si je suis dispo Wink

    On en reparle dans le jeu =) ou par texto

    Bonne soirée et à la prochaine Wink

    P.S. NE ME TRACEZ PAS AVEC VOS REROLLS XD mon heal et mon bellu galèrent à suivre votre rythme ^.^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 30

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Admin Lun 7 Fév - 22:17

    Bon, je propose de faire une heure de dp pour les nouveaux, Bloob, Azora, le reroll de Nabounette (Jahnine), Fuam, et le perso du frere de baltou Smile

    Tous ca c'est du r2 ou r3 grand max...

    Sinon je up Choup dans pas longtemps lv 101 pour ne pas faire mentir ma signature ^^' et je prends mon caba pour faire ses ee et up mon nouveau HF Very Happy

    Donc pour le dp r4/r5 il faudrais se donner une date.. Samedi a partir de 17H? bounce . bounce

    Choupiiiii avec moi vous etes en vieee clown

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! 480619001294083849
    avatar
    Tyurne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 31

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Tyurne Mar 8 Fév - 0:57

    Mouahahaha j'ai envie de faire ce que je fais le mieux : faire chier le monde ... Samedi j'ai une autre journée portes ouvertes à Paris Diderot (P7) et je sais pas vers quelle heure je serai de retour ... Avant-hier pour P5 et P6 je suis parti à 8h et je suis revenu vers 19h30 Wink
    Je vous tiens au courant, de toute manière je suis pas indispensable Wink
    Bonne soirée à la prochaine
    P.S. J'aime bien ton nouveau "slogan" sauf que quand t'es avec Akael (caba) je crève quand meme =P
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 30

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Admin Mer 9 Fév - 22:08

    Lol c'est vrai qu'akael n'est pas très utile niveau soins..
    Mais bon heureusement je ne co pas que lui!

    Si!! tu es indispensable ! bounce
    Qui va dps??? Choup? Avec son skill a 6 K ? xDD

    Je suis dispo moi ce week end, Baltou, tiens nous au courant!

    PS: Nabounette a besoin d'aide pour la soso 1 / Hecktor / soso abso.. meme si nous ne sommes pas assez HL il faudrait lui recruter des gens... bounce bounce

    Choupiiiii avec moi vous etes en vieee clown

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! 480619001294083849
    avatar
    Balthazard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 36

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Balthazard Lun 14 Fév - 21:53

    Plop la team dsl en ce moment je passe pas vraiment sur le forum a cause de mon nouveau boulot qui est assez rock'n roll on va dire. Deja dsl pour ce weekend ma choupi j'avai pas vu ton poste. Pour moi vous le savait deja je suis un geek confirmé donc niveau horraires sauf la semaine en journée je suis la tout les jours, je suis donc a votre disposition.
    Sinon pour la soso absolue j'ai eu l'occasion de l'affrontez pour celle de nabou et je suis presque capable de la tanker sans probleme en full partie donc nous serons bientot capable de réalisée la quete sans probleme ^^.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 30

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Admin Lun 14 Fév - 22:46

    Tu...Tu tank la soso ABSO? :O
    Elle est 104 heiiin ^^'
    Pas la soso 1 plutôt?

    Ce week end, on a fait un dp peu concluant de guilde, un retard de 40 minutes pour deux menbres et j'avais pas le lv, j'en ai marre des rerolls en meme temps, j'aimerais xp que choup ou le caba a la rigueur...

    Dès que tout le monde est passé 90 ca ira mieux je pense, mais faudrait recruter des R4 et pas des r2 pour la guilde plus tard parce que les rerolls, j'en ai plein le c** x) cyclops

    Dès que tout le monde est 90+ je propose de faire un dp de guilde, de fou ^^ Ton frère en pull, fuam en dps, baltou (toi) en bellu pour pets et double invo qui roxxe ^^', tyty en dps, nabou magotte, manque plus qu'un tank (peut etre khartas?) et un Cahmy pour le dp de reve (un caba c'est vachement utile aussi mais c'est pas un groupe de 12 xD) Et moi en heal bien sur, j'espere que fuam ne me piquera pas la place ;P

    PS : je suis fière de vous annoncer ma place dans le classement top 100 Very Happy il faut vraiment que j'xp pour la garder, j'aime être en concurence Wink

    http://fr.rappelz.gpotato.eu/news/?ranking=true (et oui regardez tout en bas du top 51-100, c'est quiiiii? Razz) avec écrit le very good trip, je REPRESENTE Wink

    Tyty est aussi dans le classement ainsi que Khartas (94e) et naritui (44e)

    Bisous a tous ! Very Happy

    Choupii avec moi, vous êtes en viie bounce

    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! 480619001294083849

    Contenu sponsorisé


    Luke! Je suis ton pere!!!!!!! Empty Re: Luke! Je suis ton pere!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:02